mini perle …suite

coucou

il fait froid chez nous, l’hiver austral ,

alors le temps que le soleil nous réchauffe, je mets à jour mon blog

lors des dernières vacances de mars, j’ai cousu des jupes pour Sarah, des mini perles, patron d’Ivanne, Grain de Maïs

simple, rapide, chic et approuvée par la miss !

IMG_1576

IMG_1578

IMG_1573

 

IMG_1575

elle préfère les tissus unis qu’imprimé,

 

il me restait ce coupon

IMG_1548

je lui ai quand même cousu une jupe même si elle est moins fan

IMG_1552

j’utilise cette corde pour faire mes passepoils, du 2,5 mm de diamètre

 le passepoil, il se voit !

IMG_1555

mon pied de biche pour poser le passepoil

 du pur bonheur !

il se pose automatiquement, je positionne mon aiguille à gauche

IMG_1556

elle voulait les cœurs à l’endroit

et côté dos, j’ai inversé

IMG_1561

pour la rentrée, c’est sûre que je lui en ferai d’autres !

à bientôt

Sans titre 1

 

 

 

3 commentaires sur « mini perle …suite »

  1. J’adore ce tissu matriochska moi!
    bravo pour ces jupettes!
    il faut que j’investisse dans un pied passepoil..car je galère toujours un peu pour bien le poser!
    bisous
    claire

    J'aime

Laisser un commentaire

