mini perle de nacre

beaucoup de pluie ces derniers temps sur mon petit caillou

ce sont également les vacances

j’en profite pour coudre, aujourd’hui, c’est une jupe, la mini perle d’Ivanne

patron en pdf, bien pratique je trouve

moins cher, pas de fdp et on le reçoit très rapidement

la jupe est très facile à coudre

place aux photos

IMG_1493

img_1498.jpg

img_1495.jpg

img_1494.jpg

img_1480.jpg

img_1499.jpg

IMG_1500

 

5 commentaires sur « mini perle de nacre »

  1. Très sympa cette petite jupe.Je vais aller voir cela de plus près car je verrais bien ma Louloute dedans.
    Bravo à toi,elle est très jolie et j’aime beaucoup les couleurs employées.
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

